Ma formation initiale d’infirmière est un véritable appui sur ma pratique de Thérapeute. Celle-ci m’apporte diverses connaissances notamment en psychologie, sur la prise en charge d’un patient, les thérapeutiques allopathiques, la physiologie et les différentes pathologies.
De même, c’est ce qui me permet à ce jour, de faire des liens pertinents entre le médical et l’énergétique lors de mes consultations.
En tant qu’infirmière, au contact quasi permanent des malades et au plus près de leur vulnérabilité, je me suis aperçue qu’il n’y avait pas que la maladie en elle-même et les symptômes qu’il fallait traiter. Mais, la personne dans sa globalité avec son histoire de vie, ses chocs émotionnels, ses transmissions inconscientes des générations antérieures, ses blocages karmiques…qui ont laissé un impact sur leurs corps énergétiques créant ainsi de véritables déséquilibres physiques et émotionnels.
La maladie étant simplement une conséquence de tous ces facteurs.
C’est grâce à ce parcours, que j’ai compris que mon hypersensibilité, mon hyper empathie, mon intuition et mes ressentis décuplés étaient mes meilleurs alliés afin de vous accompagner aujourd’hui sur le chemin de votre guérison.